OH MY GOD !!!!
On le sait, les épisodes de mi-saison et ceux de fin de saison sont toujours énormes. Ici, ça n'a pas manqué !!!
Bon, vu leur situations respectives, c'est peu crédible que Glenn d'un côté et Daryl-Aaron s'en soient tous sortis... mais peu importe, on s'en fout!
Beaucoup beaucoup d'informations dans cet épisode donc...
D'abord, je suis plutôt paumé par rapport aux "W"... je suppose que ce sera le combat de la prochaine saison entre Alexandria et eux. Mais putain, ce sont de beaux salopards! Content d'avoir retrouvé Morgan (il a bien changé vu qu'on l'avait laissé complètement fou), j'espère qu'on le gardera plus longtemps cette fois-ci
Évidemment, vu la dernière image, il ne devoir comprendre et accepter l'évolution de Rick...
Glenn-Nicholas et Sasha-Gabriel, c'était intense! Monstrueusement bien monté
. Et même si je croyais bien que Glenn ne tirerait pas, Sacha, je n'en étais pas certain! Il va vraiment falloir faire quelque chose pour ce Nicholas parce qu'il devient ingérable
, un véritable connard (Rick va sans doute s'en mêler). Et Glenn, vu ses mamours avec Maggie du début d'épisode, j'ai vraiment cru qu'il y passerait... Ouf!
De l'autre côté, la folie de Sacha et Gabriel m'a bien pris aux tripes également! Le passage de chacun en extérieur était très fort, surtout Sacha couchée parmi les cadavres de walkers!
Reste le dossier "Rick" : j'ai trouvé ça très bien mené, les conciliabules autour de lui, l'aveu-alliance auprès de Michonne, la discussion de tous auprès du feu avait du sens... Et Rick qui défonce à main nue les walkers entrés !!!! Waouw, il fait jamais rien comme les autres! FA-BU-LEUX!
Et nickel pour se mettre la ville dans la poche tout ça !
Je suis assez déçu de voir le mari de Deanna mourir car je l'aimais bien, agréable et raisonnable
Tout s'est parfaitement enchainé en tout cas pour que Rick devienne le big boss d'Alexandria, et je me demande si le plus difficile à convaincre ne sera pas Morgan!!!
Franchement, j'ai été tendu du début à la fin de l'épisode!!!! C'était au top
.
La saison dans son ensemble était plutôt bonne je trouve, avec 2-3 épisodes en dessous ... transition
Et j'enrage sérieusement de devoir attendre 6 mois complets avant de pouvoir m'y remettre. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr