Bon saison en 4 temps pour moi:
1) la première moitié (jusqu'au retournement de veste de Self) que j'ai trouvée crescendo, assez chouette surtout à partir du moment où ils ont investi le bureau de T-Bag. Assez positif donc
2) pfffffff les 6-7 épisodes suivants MON DIEU : ça tire partout, ça tue, ça explose... on se serait cru dans un mauvais 24... très longs épisodes, plutôt chiants
3) A partir du moment où Lincoln est à nouveau pris dans une machination (l'assassinat de l'indien) là j'ai trouvé ça pas mal et la cloture aussi, même si on était encore à "c'est moi qui l'ai, non c'est moi nanani nanana". Et puis les retours de Sucre (prévisible), C-Note (bcp moins) et Kellerman (scotchant même si après Sarah on nous prend un peu pour des cons... Est-ce que Disjoncté est vraiment mort????
) m'ont fait plaisir, je les aimais bien tous les trois. Dernière scène assez touchante je confirme. Avec un gros pourquoi ???????? ...
4) ... mais j'aurais préféré pas savoir, car les deux derniers épisodes ne servent pas à grand chose, sont répétitifs et tout et tout... Mais donc Sarah et Michael, ça aura quand même été fort court leur vie de couple
Quelques dernières images :
- la dernière image de Self est fabuleuse
- j'aime vraiment bien Mahone (comme Kellerman) le faux méchant
- Burrows est vraiment con je confirme, il doit être le vrai père de Kim Bauer
- j'ai compris pour Disjoncté... il n'est effectivement pas mort, il voulait arriver en Hollande et est tombé en Belgique... et c'est lui qui a envoyé la fameuse carte de la Belgique à Roselmack la semaine passée... :lol3:
Voilààààààààààààà