mais...
mais j'apprécie moins tous ces flash-backs qui , s'ils étaient intéressants dans les 2 premiers épisodes, font beaucoup moins d'effets désormais, jusqu'à en devenir presque pénibles
Bon faut dire qu'à la base je suis pas vraiment fan des flash-back , ou alors à petite dose quand c'est vraiment bien géré ponctuellement, et en plus ils nous les servent avec une qualité d'image ultra pourrie (bah vi , on est idiot, faut nous expliquer quand débutent et finissent les retours en arrière
) qui m'a tellement dérangé au 1er épisode que j'ai failli tout simplement arrêter le visionnage de la série
J'ai bien peur que cela soit comme ça toute la saison, mais je crains encore plus que cela ne s'éternise sur la 2eme saison.
Ahhhhhh , si la 1ere saison pouvait se terminer proprement sur cette affaire et l'explication de l'arrestation de Ellen Parson retrouvée en sang (non , non ne me dîtes rien hein
).
En tout cas c'est excellent comment ils ont réussi à mettre cette ambiance de suspicion permanente : à chaque nouveau personnage qui arrive on se demande si c'est un manipulateur à la solde de l'une ou l'autre des parties