Rhôôôôôôôôôôôôô, je viens d'effacer mon post entier
il ne me restait que le podium
Bon bon, je disais... voici enfin le classement de ce Neurone d'or, un peu chaotique (je n'ai pas été l'animateur le plus assidu je vous le concède, mea culpa
).
Avant le classement, une petite remarque : nous étions 9 participants, nous sommes 9 votants...
C'est un peu juste pour faire quelque chose de très funny, mais c'est aussi un peu à l'image du rythme un peu plus lent que prend l’ensemble du forum.
Moi, ça ne me dérange pas de "jouer à 9-10", l'idée de ce jeu reste sympa je trouve. Si c'est le cas pour tous tant mieux. Mais si maintenant certain(e)s y jouent juste "pour faire plaisir", on peut éventuellement discuter de la suite à donner
Trève de bavardage!!!!
Voici enfin les résultats
Nous avons donc entamé cette année chinoise, année de la chèvre, des gens tellement géniaux vont fêter un anniversaire multiple de 12 cette année, tellement plus que ça encore... une année faste donc.
Mais ici, ce sont les avatars qui compte, donc :
Neuvième place avec 26 points
Votre serviteur, Manu le koala. Le duel entre moi et mon signe me permet de n'être qu'à 8 marches de la victoire!!! (avantage d'être peu nombreux
)
Huitième place avec 32 points
Baïze la reine des lapines! Deux belles deuxièmes place dans la poche, tu m'as dépassé dans le sprint final
Septième place avec 35 points
Thera et son mouton sauteur. Milieu de classement chez tout le monde, avec une éclaircie en deuxième place, tu es descendue d'un ou deux échelons entre les deux derniers classements en étant la dernière votante
Sixième place avec 38 points