Mitigée aussi
Le début de l'épisode a été compliqué pour moi également, j'avais du mal à avoir des repères temporels et ça m'a vraiment gênée, je ne parvenais pas à me contenter des images
La scène devant la maison d'Hannah était évidemment très étrange. Un mélange de voyeurisme et de retrait "enfantin" assez perturbant
Bon le trip avec les chèvres, je ne sais pas si quelque chose m'a échappé ou quoi mais je n'ai pas tout compris
La fracture entre Tawney et Teddy s'amplifie, mais je comprends qu'il pète un peu les plombs avec cette histoire de baptême
La scène où Daniel est devant le bahut de son frère, avec tout ce monde qui le dévisage, puis les personnes qui le font partir, est vraiment difficile. Le fait de ne toujours pas savoir ce qu'il s'est passé me met vraiment mal à l'aise car quelque part je me dis "mais laissez le, on ne sait pas, et il a payé pour ça". De l'autre, je me dis que s'il est coupable, c'est vraiment malsain de le voir de retour au bahut
Effectivement, encore un truc à encaisser pour Amantha
Les images mélangées de Daniel vu du dessus dans sa chambre et dans sa cellule, tournant comme un lion en cage, était très bien fichue
On en vient au baptême, et moi qui ne comprends pas du tout ce genre de spectacle totalement excessif, j'ai trouvé cette scène superbe
Son hésitation, sa peur, son relâchement en croisant le regard de Tawney, c'était sublime (encore une claque pour Amantha au passage)
Puis la fin, Teddy est vraiment infâme en l'attaquant et le rabaissant sur les viols que Daniel a subi en prison, surtout après les confidences qu'il lui avait faites quelques jours avant. Et que Daniel l'attaque physiquement ne m'a pas étonnée (pour moi c'était une prise pour le faire tomber dans les vapes, le faire taire. Et quelque part à travers ça, enfin pouvoir se défendre même après coup de ce qu'il a subi en prison)