Saison 6 finie, et encore une fin tragique
Les 20 dernières minutes sont très bonnes, très intenses, avec le face à face Jack/Heller, puis les adieux à Audrey.
Bon j'avoue que les saisons 4 à 6 ont quand même été tristes à voir, étant donné l'issue de la saison 9...
Saison assez moyenne, sur le fond
En fait il y a des trucs assez sympas (les premiers épisodes sont violents, j'aime assez. Le combat contre Fayed est épique), mais il y a des trucs qui foirent tout. Déjà, que la famille Bauer soit dans l'histoire, c'est mal bricolé
C'est la saison où il y a le plus de victimes, je crois, et c'est sûrement la saison où j'ai le moins flippé pour la population, bizarrement
La saison 3 était méga flippante avec le virus dans l'hôtel, ici 13000 personnes sont tuées et je n'ai jamais ressenti cette angoisse
On réutilise des choses déjà vues dans les saisons précédentes (25e amendement, les pro guerre, et les pro paix, etc)
Jack franchi un pas dans l'invincibilité, aussi (bon c'est pas forcément pour me déplaire, mais on sent qu'on passe un cap)
C'est la dernière saison avec la ctu à LA, je pense qu'ils ont bien fait de tout changer par la suite