912
Et sur les 3 je préférais Renée, n'en déplaise à sstar
.
Bah chacun ses gouts, je ne vois pas pourquoi ça me déplairait
et je l'aimais bien aussi Renee
(tiens d'ailleurs d'un coup je me demande si Teri, Renee et Audrey ne sont pas mortes d'une balle reçue au même endroit pour les trois
)
Et oui bien sûr je suis d'accord que ce sont les femmes qui ont donné à Jack ce coté humain, à divers degrés cependant
Teri, moyennement. On ne voit quasiment pas ensemble, perso je ne me suis pas énormément attachée à elle, même si sa mort a été un choc (mais plus lié au fait qu'une série ose tuer une compagne en fin de série, qu'à cause de son personnage), et ça remonte à loin
Kim, oui. Mais elle m'a tellement saoulée en saison 2 que je n'éprouve pas spécialement d'empathie pour elle, et je n'espère pas la revoir
Renee, bien sûr
Quand tu parles de Kate, c'est Kate Warner ou Kate Morgan ? Warner, je ne m'en rappelle quasiment plus. Morgan, Jack a montré du respect pour elle mais quant à montrer le côté humain de Jack, je n'ai pas trouvé spécialement
Chloe, à part pour le dernier dialogue de la saison 8, et celui de la saison 9, sans plus. Il passait son temps à l'engueuler, même si on savait qu'il avait de l'affection et du respect pour elle.
Donc oui, Teri, Renee et Audrey pour le tryptique
Mais si saison 10 il y a, je ne vois justement pas comment ce côté humain pourrait réapparaitre. J'imagine mal une nouvelle saison de 24 épisodes, ils n'auront jamais le temps de développer une relation humaine satisfaisante en 12 épisodes (Audrey ça s'est déroulé sur 3 saisons avant celle ci, Kate 2 saisons)
Donc c'est décevant à ce niveau, pour une hypothétique saison 10
C'est qui le père insupportable dont tu parles ?
Pour les Subarov je ne sais plus, je ne me rappelle presque pas des saisons 7 et 8
Sinon, une review en fr :
http://24heureschronohommage.over-blog.com/article-24-live-another-day-episode-12-finale-resume-critique-photos-124186111.htmlJe ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit, mais je vois que je ne suis pas la seule à être amère sur cette fin^^