Moments familiaux assez durs : Piper avec la visite de ces parents, et Boo
Pennsatucky semble changer en bien cette saison. Je suis assez étonnée mais bon à suivre
Vraiment dur pour Boo, je confirme... Même si les histoires sont souvent classiques, elles permettent vraiment une contextualisation différente des filles, c'est important
Sinon son relooking était parfait, comme son explosion face au révérend!
Et son improbable duo avec Tucky prend effectivement forme. C'est bizarre, probablement les deux (avec les deux ex-copines de Tucky) pour lesquelles l'empathie vient le moins vite (ou pas du tout) et pourtant, ça matche!!!
Sinon Caputo qui arrive à trouver une solution pour la prison mais je sens mal l'arrivée de cette entreprise privée .. on verra bien
Je me demande ce que fout Benett également ...
La dernière image de Caputo fêtant la reprise m'a bien fait rire; comme toute la visite un peu ratée d'ailleurs (particulièrement avec Piper, Luschek et le micro-ondes).
Mais de fait la reprise par MCC va amener des changements certainement pas très positifs... quoique, un retour de Nicky???
Et effectivement, je me demande si on le reverra le Bennett. J'espère, car ça ne cadre pas avec le personnage une telle fuite... Darya faisait mal au coeur (mais comme y'a que moi qui l'aime bien
)
Lorena sans maquillage, ça flashe sérieusement
Gloria qui recadre son fils (et ses deux cuisinières pipelettes) était parfaite!
Le moment "Vee is dead" de Taystee et Suzanne était vraiment touchant
Et pour la dernière scène avec Suzanne la chevauchant prsque, c'est pas touchant le premier mot qui me vient par contre
La relation Alex/Piper est très bizarre depuis le début de saison. Mais joli moment dans la cellule d'Alex entre elles deux
Là par contre, leur couple m'a vraiment désintéressé dans cet épisode... particulièrement sur le lit d'Alex... J'ai trouvé ça encore plus gnangnan que Bennett-Darya
... non, je reconnais, là j'exagère un peu