J'ai A-DO-RE !!!
Et en plus tout finit assez positivement !!!
J'ai bien aimé que les blacks se réveillent et ouvrent les yeux.
Triste et soulagé pour Suzanne qui n'aurait pas mérité de prendre pour Vee
Vee est vraiment horrible avec Suzanne. Au final, elles ont toutes les 5 morflé (même si Watson c'est indirectement et Cindy juste un coup de stress) de la part de cette harpie !!!
Quand j'ai vu qu'elle s'évadait, je me suis dit noooooooon, pas possible qu'elle s'en sorte cette sale *^@@%$*
!
Gai de revoir le quatuor black reformé et les superbes sourires de Poussey!
O'neill et les nonnes m'a bien fait rire! Parfaitement décalé !
Red a l'hosto : elle a bien ramassé!!!
Le mari de Ruiz parle??? et sourit??? et s'occupe du bébé??? Waouw
Polly et Larry en visite à Piper, mon dieu!!!
Par contre qu'Alex revienne (je suppose) au taule par Piper via eux deux, ça c'est marrant!!!
Pour Caputo , ça commence bien ... je me demande comment la saison 3 peut tourner ... je crains que l'héroïne devienne un problème pour Nicky
"My second fucking day !!!"
costaud pour Caputo effectivement! Mais j'espère qu'il restera en place! Sa première scène avec Fig était fabuleuse du début à la fin (mais particulièrement son sourire quand elle lui parle de Jason-Gavin
Et il réussit même à la mettre à genoux
)
Mais moi aussi je crains très fort que Nicky et l'héroïne soit l'un des thèmes de la saison 3
La fin avec Rosa et Morella était superbe, pure petite pépite. La musique était parfaite, le morphing sur Rosa jeune femme était parfait. J'ai adoré, beau moment
Rosa est vraiment le personnage que je ne m'attendais pas à tant aimer cette saison !!!! Splendide (donc avec Morello, logique). Bien d'accord sur la pépite qu'est ce final! Et en plus, elle explose Vee : que demande le peuple!!!!
Vraiment un grand moment