La fin est vraiment bien. Elle apporte de vraies fins (niveau de la transmission de leur message, niveau de l'attaque sur la plage, niveau Juliet elle est quand même gentille, ...). Evidemment il y a des questions qui restent mais on est pas non plus dans une impasse comme à la fin de la saison 2 où tout était totalement parti en coui**e
Perso, je suis fan de Locke et hier j'ai été heureux de voir qu'il fallait encore compter sur lui, mais par contre il tourne un peu au vinaigre (pas bien)
Kate qui joue ses deux amourettes, c'est excellent. Elle me fait bien rire, elle veut tout.
J'ai eu les grôôsses larmes pour
"double spoiler!!!!!"
Charlie (il y a vraiment un sort malheureux concernant toutes les histoires de fesses et de coeur sur lîle (Shannon, Ana-Lucia, Libbie, Charlie) sauf pour Kate et Sawyer)
, j'espérais vraiment qu'il reste
Desmond est de plus en plus un personnage intéressant.
Et Hurley m'a fait pisser de rire avec son camion!
Sinon, sur la saison en général, on y voit quand même plus clair, point de vue des autres. Je sens que l'autre Richard va prendre du grade !!!!!!!
Enfin, les "flash-backs" du dernier double épisode ont été sensationnels pour moi.
"là aussi je double spoilerise"
Etre dans la tête de Jack dans le futur : terrible. Et la rencontre finale avec Kate...waouw, trop bien
Un petit jeu que je vous propose : 1) qui était dans le cercueil dans ce "flash-after"?
"mon prono"
Locke, qui va se mettre à dos tout le monde sur l'ile dans la ou les prochaines saisons? Cela expliquerait l'absence complète de monde aux funérailles