un tres bon debut de saison avec le 2eme groupe de rescapés, j'ai beaucoup aimé comment ils ont mélangés les histoires
par contre apres, ben ça se gate enormement... j'ai eu l'impression que l'histoire partait vraiment dans tous les sens comme si les scenaristes ne savaient pas quoi raconter comme histoire... ils explorent pleins de piste pour les laisser tomber immédiatement: genre c'est hurley qui invente tout... et puis j'ai pas retrouvé le coté "tout est lié" dans cette saison alors que sur la saison 1 ça faisait partie du truc de voir si les persos c'etait dejà croisé, etc..
je trouve aussi que la multiplication des personnages principaux fait qu'ils deviennent sans saveur, on apprend pas grand chose de nouveau sur eux et ce qu'on apprend est d'un ennui...
et c'est sans parler des "autres"... c'etait quand meme vachement mieux avant qu'on ne les voit...
enfin bref, tres déçue par cette saison qui a bien du mal à s'en sortir et pourtant le debut etait prometteur
Edit: ah puis comme Treyan, je trouve la fin de la saison pourrie de chez pourrie