Bon, on avance!!
You make friends easy, don't you ooops, le pouvoir de Miles marche aussi sur les cendres... Pas de bol, Ben... Ilana est remontée bien comme il faut, et hop elle l'oblige à creuser sa propre tombe? Tu m'étonnes qu'il va prendre son temps!!
Me demande bien comment Alex est arrivée dans la réalité alternative de Ben :gni1: Parce que, crash de l'avion ou pas, Rousseau échoue quand même sur l'île avec son bateau, non? Ah moins que du coup, elle ait réussi à repartir de l'ïle avec les gens de la Dharma initiative... (ça colle au niveau des dates??? Jsuis perdue...) Et Ben a quand même vécu sur l'ïle!!
Who knows who you would have become Et paf! Prends toi ça!
A la fin, quand il entre dans le bureau du principal, j'ai vraiment cru qu'il avait choisi le boulot à la place de sa fille... euh d'Alex
Eh bah nan finalement, il a une conscience le Ben alternatif!!
Et le Ben de l'ïle aussi tiens, qui l'eut cru!! :P Depuis quand il tient à s'expliquer au lieu de tirer? Et il ne rejoins pas Locke? Ca va lui faire plaisir, ça!
Aah il est carrement immortel Richard en fait!! Evidemment qu'il n'allait pas pêter le baton de dynamite, ils n'allaient pas tuer Jack au bout du 7ème épisode!!
Et j'avais presque oublié les diamants de Nikki et Paulo... Miles ne les avait pas oublié en tous cas!!
Charles Widmore, le retour
Qu'est ce qu'il nous mijote encore, celui là??
Eh bah j'ai beaucoup aimé cet épisode, comme tout ce début de saison d'ailleurs!!