J'ai rien compris
Scène finale de la saison 5, Juliette qui tape sur la bombe, *boum* et flash blanc... on se retrouve dans l'avion, au moment où ils auraient dû se crasher... Turbulences, "please fasten your seatbelt", mais ça se calme... Jack est pas à l'aise, ça c'est le moins qu'on puisse dire!! :P
Là je me dis : c'est tout?? C'est ce qu'on va voir pendant cette 6ème saison? Ce qui aurait du se passer?? Certes...
Scène finale de la saison 5, Juliette qui tape sur la bombe, *boum* et flash blanc... on se retrouve sur l'île, apparement dans le présent pour les rescapés du 2ème crash, 3 ans dans le futur par rapport au début de la série, tout le monde autour du cratère et du puits, comme à la fin de la saison 5
Oooh purée, la saison 6 est partie, et bien partie :P
Question du jour : laquelle de ces réalités est la bonne???? Est-ce que la première va se succéder à la deuxième à la fin de la saison?? Est-ce une réalité parallèle?? *mal de tête*
Evidement j'ai adoré, même si je suis encore plus perdue qu'à la fin de la saison 5, mais c'est ce qui fait le charme de cette série!!
La scène entre Sawyer et Juliette était effectivement très touchante
mais je ne suis pas particulièrement attristée par sa mort, je l'étais déjà pas à la fin de la saison 5 alors :P
J'ai aussi beaucoup aimé revoir tous les anciens personnages dans l'avion, voir ce qu'il se serait passé si...
Ill m'a bien fallu 2 minutes pour comprendre ce que Desmond faisait là, et surtout COMMENT il pouvait être là!!
*mal de tête*^2
Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi Boone n'était pas revenu avec Shannon... il l'a dit trop vite, faudrait que je réécoute ce passage...
Re-retour vers les rescapés du 2ème crash, 3 ans plus tard, John et Ben dans la grotte, et Jacob au barbecue...
Et là...
"John", c'est le monstre/fumée???
*mal de tête*^3 Je l'avais pas vu venir celle là!!
Tiens, des hippies :P et qu'est ce que c'est que ce temple?? Pourquoi le "monstre/fumée" ne doit pas y pénétrer?
J'ai beaucoup aimé la scène entre John et Jack à l'aéroport...
"They didn't loose your father, they just lost his body..."Je SAVAIS que Sayid n'allait pas mourrir!! Ils le montraient beaucoup trop à l'écran pour qu'il soit vraiment mort...
"What happened?" [noir] sal**ards
ils ont vraiment le chic pour les fins d'épisodes qui tue
Cette saison 6 est lancée et bien lancée, viiiiivement la semaine prochaine!!