Je suis d'accord avec toi sur les nouvelles équipes. C'était hallucinant de voir comme les anciens rouges se sont sentis tout de suite à l'aise chez les rouges, plus "eux- mêmes" comme ils disent. Comme quoi, il devait y avoir une forte pression, notamment à cause de Romain.
Certes Karima s'est planté sur son équipe, mais j'ai trouvé hallucinant comment Romain la descend en flamme et lui fait porter la responsabilité des futures défaites! Si on perd ce sera de ta faute, tu as merdé, tu as fait capoté, etc... il n'a pas arrêté! Il est vraiment imbuvable ce mec. En plus de ça, il annonce qu'il va sacrifier Carole. Pas très malin.... du coup les anciens jaunes se sont invités à la fête et bye bye Carole. alors que vue la bataille d'ego et l'ambiance chez les rouges (aucune fusion comme chez les jaunes) ils auraient du virer un ancien jaune.
Du coup, à la réunification, on n'aura surement pas, comme les autres années, les équipes initiales reformées.
J'aime toujours bien Gabriel, Nicolas, Julien (il m'éclate vraiment lui!) et Amir
Pour les nouvelles équipes, je me demande si ce n'est pas une modif de la prod quand même. Je trouve que le message sur l'ile aux colliers était super visible et c'est étonnant que personne ne l'aie vu avant quand même.
Histoire de rééquilibrer les équipes et éviter un lynchage des jaunes.
Et en parlant d'ile aux colliers, on peut se demander si elle va encore servir...