Quelle émission purée !!!
J'ai beau être archi-déçu pour mon chouchou Alban qui est vraiment totalement arnaqué jusqu'au fond du fond, je ne peux que :
- être impressionné par Cédric qui a pensé à quasi tout, maitrisé de bout en bout les ambassadeurs, fait croire se qu'il voulait sur le camp,... il aurait juste dû penser à l'absence de Corinne... et peut-être remettre au feu de camp suivant la sortie de Jeff
- bien rire avec Jeff, assez con (tellement aisé de le rouler) mais avec des valeurs et son retour va bien tout exploser
- beaucoup apprécier Mélissa-Nessim-Sébastien-Bruno (même s'il est temps que ce dernier prenne un peu plus de place, il est très intelligent, il peut faire un truc), aimer de plus en plus Jessica, être au final assez content du retour de Christophe parce qu'il est vraiment ingérable...
- trouver que Marc est assez désagréable, mais sur les épreuves, respect !!!
Si je compte bien, on risque un 6-6 au prochain vote :
- Cédric, Charlaine, Sébastien, Marc, Nessim et Christophe
- Chantal, Bruno, Melissa, Jessica, Jeff + son vote noir
Avec 2 inconnues :
* si le vainqueur de l'immunité est celui du vote noir (probablement Cédric, peut-être Nessim... j'espère que Jeff n'a pas été stupide en mettant Corinne avec sa "mériocratie"...), tout s'écroule pour les rouges
* Christophe qui peut très clairement retourner sa veste
Chaud les marrons chaud !!!!