ah bon? moi j'avais juste repéré qu'Anthony était ambassadeur. j'etais déçu pour lui. En même temps, comme je ne supporte pas Javier.... ça aide.
Dans la bande annonce, Denis annonce une énorme surprise pour la semaine prochaine. Surprise qui n'en est pas une car elle est immédiatement révélée: la réunification. Puis on voit Anthony et Javier ambassadeurs, pour tuer tout suspense sur le passage où ceux-ci seront choisi. Puis il y a une scène où on voit 13 des aventuriers qui marchent sur la plage, comme pour se rendre à une épreuve; Marilou tenait le totem, c'est donc l'épreuve d'immunité d'après la réunification; en faisant un arrêt sur images on pouvait s'apercevoir qu'il manquait Anthony, on en déduit qu'il a perdu aux ambassadeurs (ça ne me serait pas passé par la tête de chercher qui manquait mais comme j'ai eu des échos...).
Enfin plus tard on voit Namadia parler et dire qu'au conseil il va se gaver: il va jouer son collier au conseil et venger le départ d'Anthony.
Comme pour les films à twist ending je trouve toujours un moyen de me faire spoiler.
Pour Anthony j'étais aussi déçu, mais je pense que ça ne le dérangeait pas tant que ça de partir. Et puis il part en héros, ce qui redore un peu son image. Javier je ne l'aimais pas mais lui aussi a eu le mérite de ne rien lâcher aux ambassadeurs, après tout il avait autant de chances de partir.