Tout pareil que Manu et Zark.
Avec Sak on a bien rigolé, j'ai trouvé que la prod a drôlement bien écrit le scénario de départ.
Le fait de faire arriver 2 bonhommes plus tard, c'était filé le bon gros bâton à Isabelle pour qu'elle se fasse battre, elle est "tellement" prévisible et que dire de Laurence et Florence, les deux blondes sont vraiment pas fiables -faire une alliance féminine n'a jamais fonctionné sur koh lanta (ca peut paraitre machiste comme point de vue mais comme je suis une femme pas de souci de le dire
)
Moundir on souhaite franchement le garder parce que mince on a beaucoup ri à chacune de ses interventions.
Phil et Philippe trop "pleureuse" à mon gout idem pour quasi toutes les filles sauf Sarah qui m'agace encore plus sa façon de faire des pompes pour évacuer et puis son ciné pour faire le feu par elle-même comme si c'était un totem ca la fera pas rester plus longtemps. (les gens tout en muscle ont du mal à survivre au régime koh lanta ils ont besoin de bcp de proteine et ensuite ils valent plus rien sur les épreuves comme anthony le prof fitness)
Laurent bah j'aime pas ce candidat ca tient à la façon qu'il a de poser je crois comme si c'était un shooting photo mais il a été très bon sur l'épreuve d'immunité.
Martin j'aime beaucoup, c'est un candidat habile, il pourrait se fondre dans la masse et arriver loin...
Téhé un favori mais pas le mien.
Pour ma part après tant de participation, j'espère une victoire pour Freddy car c'est un excellent candidat à la survie et sur les épreuves même si il a un côté vantard qui agace par moment.
Pour les équipes j'ai cru voir chez les rouges :
Spoiler
martin, freddy, philippe, phil, sara, cristina
et les jaunes:
Spoiler
téhé, laurence, florence, laurent, moundir, sandra
sans certitude...