Bon allez je fais un petit topo des films vu récemment au ciné:
Happiness therapy La vie réserve parfois quelques surprises…
Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.
Très bon film même si toutefois on déplore quelques longueurs.
Le casting est très juste, j'ai été bien surprise par Bradley Cooper qui sort un peu de ses rôles minet parfait pour un bipolaire complètement loufoque qui se cherche.
La bombe Jennifer Lawrence m'a bien plu, elle est sublime dans son habit de veuve épleurée.
Et enfin on a droit un magnifique Deniro qui campe à merveille le rôle du père ultra superstitieux.
On est sur du second dégré et mouahaha le concours de danse leur prestation c'est absolument hilarant.
Bref un film à voir même si on regrette un peu un scénario trop téléphoné par moment.
Django UnchainedDans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…
Juste grandiose comme d'hab.
Christoph Waltz est un vrai bon acteur, j'adore le personnage qu'il campe cette fois ci il est dans le camp des gentils mais punaise c'était bon du début à la fin, on se retrouve dans cette ambiance western avec la touche tarantino qui me plait tant et on a du rebondissement en veux tu en voilà!
Un vrai régal!:)
La stratégie de la poussetteThomas a laissé partir Marie, à force de ne pas s'engager.
Un an plus tard, toujours inconsolable, il se retrouve avec un bébé sur les bras.
Il va se servir de cet enfant pour reconquérir la femme de sa vie...
Bonne surprise avec camelia jordana sur grand écran qui passe finalement plutôt bien sinon on s'ennuie vraiment bcp.
Scénario archi basique là je m'attendais à me bidonner on me sert un humour à deux balles, qq gags qui tombent à plat et au final rien de vraiment folichon, de plus tous les gags se sont retrouvés dans la bande annonce.
C'était vraiment bof et j'ai absolument pas compris l'accent merdique de Charlotte Lebon qui ne brille pas vraiment pas son jeu d'actrice.
Et sinon j'ai vu un prince presque charmant et pour le coup bah j'en attendais pas grand chose et on se surprend à passer un bon moment pour une comédie romantique qui m'a fait sourire par moment même si on a du mal à s'attacher aux personnages.