les + :J'ai beaucoup aimé cette vision de Krypton, très différente de ce que l'on a de la version de 78 - Papa Jor-El est pas trop mal, Russel assure le Job. Papa Kent est très bien... bon sang, heureusement qu'Errol Flynn n'est plus de ce monde, sinon, on l'aurait eu en arrière-grand-père ? (ça en fait du Robin quand même
) - Les petits détails qui font sourire comme les camions Lex Corp sur la baston de fin - des personnages secondaires intéressants et pour une fois des militaires pas "trop" bornés. Et une petite dose d'humour qui m'a plu
et un sacrément bon général Zod.
les - : des mouvements de caméras parfois un peu too much (le tic du gros plan dans le vif de l'action assez systématique dans les blockbusters actuels) - le slip rouge qui me manque un peu - Loïs qui est quand même sacrément balèse en escalade nocture par -40°
remarques suite au retour de Baïze... : Le -40° est mentionné pour les températures nocturnes... et j'avais compris que le gars du blog disait juste que Loïs savait qui était Superman... pas qui il était. Donc, seule Loïs est au courant. Elle passe un peu moins pour une gourde dénuée de tout sens de la physionomie