Man of SteelContrairement à vous, j'ai absolument détesté cet opus-là ! Je l'ai trouvé farfelu, brouillon, plein d'incohérences (les mecs qui se baladent en Arctique, par -40, sur la banquise, sans bonnet... et d'autres incohérences sur la vie de Superman), ça pète de partout (apparemment, c'est la patte du réal), la musique était à chier (un bruit assourdissant pendant les scènes de fight et le thème de Superman pas repris)... bref, je suis super déçue. Pourquoi n'ont-ils pas voulu faire une espèce de suite à Superman Returns ? Pourquoi recrée un univers de toute pièce ?
Suite
Du coup, la suite m'intrigue beaucoup. Etant donné que Loïs Lane sait que Clark est Superman (et même tout le monde puisque le gars et son blog ont révélé l'identité) comment ça va se passer ?
J'irai voir la suite, s'il ya
Point positif : je l'ai vu en 3D, que je l'ai trouvé pas trop mal faite. Ca donne toujours autant mal à la tête, mais le rendu est vraiment sympa. La profondeur était bien rendue et par moment, on avait vraiment l'impression que les personnages "sortaient" de l'écran.
Autre point positif : j'aime bien ce qu'ils ont fait de Loïs Lane. Bon, elle est toujours un peu con-con, mais elle le joue bien.
En me relisant, je me rends compte que je suis trop attachée aux 4 Superman des années 80 (en plus revue récemment) et que je les compares. Mais, ils étaient tellement mieux ceux-là, et avec moins de moyen
Star TrekComment j'ai trop kiffé ma race !!
Ca va à 200 à l'heure, y a pas 1 minute de répis, y a toujours de l'action : le film commence sur les chapeaux de roues pour te faire respirer à la fin. Les acteurs sont vraiment bons (à part la minute gnian gnian de la fin, où on sait comment le problème va se résoudre) J'ai adoré.
A noter que je connais moins l'univers Star Trek que Superman ; peut-être que ça a joué ?!