Désolée pas vu Colorful d'après quelques critiques, 2h un peu longue en effet mais le thème a l'air original.
edit: après recherche, il ne passe nul part à bordeaux et en plus, c'est le réalisateur d'un été avec coo (lui aussi 2h) c'était vraiiiiiiiment long pour cet anime là mais mais mais le thème de ce film a l'air vraiment intéressant
Quant à La colline aux coquelicots, je l'attends avec impatience.
J'ai un peu peur parce que Goro Myazaki avait carrément "chié" les contes de Terremer aucune magie (j'l'ai même pas terminé) donc ça peut faire beaucoup de mal et la relève pour les studios ghibli est loin loin d'être trouvé
Le type ayant réalisé "si tu tends l'oreille" étant mort (j'ai beaucoup aimé et on peut y apercevoir quelques personnages du royaume des chats), les studios ghibli se rabatte un peu sur le fils de Myazaki (contre l'avis du père qui juge que son fils n'est pas encore prêt)
La bande annonce me faisait plutôt envie (on sent qu'il va nous donner quelques sentiments que son paternel ne fait que toucher du doigt, nous frustrant par moment) et donc je pense qu'au pire, ce sera un bon test pour savoir si les studios ghibli ont encore de beaux jours devant eux ou pas!