Certains sauts dans le temps ou changements de situation soudains sont assez perturbants. ça n'est pas arrivé très souvent dans les 5 saisons, mais par moments je me demande si je n'ai pas raté un épisode tellement ça n'a plus rien à voir avec le précédent
ça a été le cas ici, avec Meadow qui retrouve par hasard son père dans le club d'Adriana. J'ai trouvé qu'il se touchait le nez avec insistance, j'ai pensé à la coke mais rejeté de suite cette idée vu son attitude vis à vis de la dope depuis le début.
Et puis zou, vas-y que je te sniffe une ligne avec Adriana
2e effet kiss kool, ces deux-là qui commencent à se tourner autour, d'un coup
Alors pour le coup j'ai trouvé affreusement peu subtil (les regards, la fléchette qui tombe, Ad à genoux devant Tony pour la ramasser... bref
Enfin ces deux situations m'ont un peu déroutée ; davantage la coke qu'Adrianan vu son attitude avec les femmes, mais quand même c'est bien l'une des dernières filles vers lequel je l'aurais vu se tourner
Par contre j'ai bien aimé :
- le retour chez la psy \o/ Tony la queue entre les jambes, comme d'hab
- la façon dont Melfi lui a présenté les deux solutions qui s'offraient à lui pour Adriana. Le danger de se soumettre à la tentation, a raisonné comme si elle évoquait à haute voix le choix qu'elle avait du faire vis à vis de Tony.
- la rumeur qui se propage
Enfin c'est affreux, mais punaise, c'te trainée de poudre^^
- enfin, l'arrivée au restaurant de la famille Soprano, Christopher et Adriana à la même table. Bien foutue, la façon dont ils ont géré cette rumeur