- Les gamins se marient !!!! Sont meugnooooooons. Landry (comme back rapide) qui se fout de la gueule de Matt se préparant à affronter Coach pour demander la main de Julie
Et puis Coach qui lui rit au nez!!!!! Sans doute la seule fois des 5 saisons qu'il rigole
Après, il rit moins le coach...
- Tim intéressant comme d'hab : d'abord en chouette parrain en trainant Stevie partout; puis retour d'une relation très intéressante avec Tyra; et enfin construisant sa maison --> on retrouve le vrai Tim en clôture!
- J'aurais beaucoup apprécié le personnage de Jessie dans cette saison 5, surtout à partir du moment où elle aura arrêté de jouer (consciemment ou non) avec Landry
- Becky a réussi à rendre Mindy intéressante, ça je ne l'aurais jamais cru!!!!! Très joli moment que leur "séparation" due au retour de la mère de Becky.
- Eric qui explique la valeur du compromis aux futurs mariés... pas cool, surtout que c'est Tami qui cède. Et là, je râle sévère !!!!!
Finalement, Eric refuse tout de même l'offre des Panthers et cède enfin. Et manu a les larmes...
- Encore un superbe échange Eric Vince (
"Tu n'as pas idée de combien je suis fier de toi" - "Vous avez changé ma vie")!!!
Reste le final avec le dernier match (manu tenduuuuuuuuuu) - la longue passe (les cochons... heureusement qu'on voit la bague de Luke un peu après) - le 8 mois plus tard (ce que toute série devrait faire pour bien finir).
Superbement réalisé cet enchainement, dans la lignée de la série !!!!