Oulàlà le putain d'épisode !!!
Début avec beaucoup d'excellent humour (House sous le lit, le différentiel pendant le premier examen de Cuddy et puis les rêves !!!!!!! surtout le sitcom et les zombies... MY GOD
)
Le cas par contre, rien à cirer... quand on touche à ma Cuddy le reste est accessoire.
J'ai beaucoup aimé les moments avec Wilson aussi.
Et puis l'opération et le dernier rêve "en chanson". Et bien moi j'étais dans un état de mal-être pendant toute cette chanson... pensant à Cuddy sur la table. C'était énorme évidemment, mais cette dualité danger de mort vs joie de vivre décalée rendait le tout hyper bizarre, malsain.
Puis le réveil, tout est beau, le soulagement !!!
Reste le final... et au contraire de toi sstar, je l'ai trouvé plutôt bien torché et réaliste, même si pas gai.
Se défoncer quand on à des moments difficiles, c'est logique... mais pas quand on est malade à la base. Un A.A. ne peut pas se permettre un nuit-vodka même si il vient de se faire larguer. Ca laisse, à mon sens, trop la porte ouverte à pire.
Donc je comprends le choix de Cuddy... même si il m'attriste car je trouvais que les scenaristes avaient réussi à intégrer ce couple sans trop chambouler la trame de base et le personnage de House. Donc j'étais bien content de cette saison 7 !
Ils vont devoir sérieusement se défoncer pour maintenir de l'intérêt dans la série maintenant !!!!
Enfin, si ils remettent House et Cuddy ensemble, là ce sera du non-crédible. Si Cuddy vient de faire ce pas en arrière, c'est parce que c'est définitif...
En tout cas épisode qui m'a bien marqué !!!