Je n'ai absolument pas reconnu Jennifer Gray non plus
Ca c'est parce que je n'ai jamais regardé Dirty dancing en VO, j'aurai sans doute reconnu sa voix sinon
Plutôt d'accord avec toi Sstar sur le cas, j'en avais pas grand chose à faire
Même si je n'ai pas trouvé Bébé mauvaise à ce point, je pense que c'est juste le cas en lui même qui m'est passé par dessus... et j'arrêtais pas de chercher d'où je connaissais la fille, c'est plutôt ça qui m'a occupée
(et il s'avère finalement, après recherches, que je ne la connaissais même pas
)
Pareil, la recherche de remplaçante pour 13 ne m'a pas exhaltée plus que ça, j'ai trouvé l'épisode de la semaine dernière sur ce point beaucoup plus marrant
Par contre, le baby sitting m'a bien fait marrer
regarder House essayer de refiler la patate chaude à Wilson, les deux hystériques à calculer combien sa commande avait couté pour savoir combien de monnaie il y avait et du coup combien de pièces la naine avait avalé (en plus, ça aurait été tellement plus simple de regarder le ticket
), le
"Wilson's got a 2 year old with cancer, she's in a lot of pain and it's very sad" avec la naine qui se marre juste à la fin de la phrase et le regard de Taub qui suit
, House qui dit à Wilson qu'il sera une mère complètement nulle
et le gag final avec Cuddy
Bon, j'irai pas jusqu'à dire que c'était le meilleur moment de toute la série, mais c'était plutôt marrant quand même
[SIZE="1"]Mais sérieusement, un mioche de 2 ans est vraiment capable de foutre autant de bordel en 2 minutes??? Punaise, les enfants c'est vraiment pas mon truc
[/SIZE]