La double claque !
Déjà le final évidemment ! Même si Cuddy était beaucoup moins sexy que dans l'hallu de House de la saison passée, je suis bien content. Et puis, pour moi, la scène dégageait vraiment quelque chose de crédible. Cuddy l'aime, même si elle aimerait mieux pas. Ca, on le sent depuis 50 ans... Donc YESSSSSSSSSSS
J'espère maintenant que ça va pas rosebonbonisé la saison 7 (mais je pense que les créateurs sont assez malins pour éviter ce piège).
Mais alors la scène de la catastrophe (en gros les 40 premières minutes), j'ai trouvé ça dur, extraordinaire de tension (pour une série), énorme... j'avais l'impression d'être moi-même près d'Hanna. Leur relation (House-Hanna) m'a semblée parfaite. Il s'est pas confié face au mourant il y a 3-4 épisodes mais là enfin, il parle un peu !!!!!
Il y a aussi les scènes de douleurs (quand ils essaient de tirer le corps Hanna et puis surtout l'amputation (my god)).
Et encore deux moments complètement scotchants:
- le final dans l'ambulance, mon dieu... devant le pauvre mari...
- et alors le face-à-face House-Foreman !!!! Déjà House "amorphe" quand l'ambulance s'ouvre; mais quand il crie à Eric "Vous croyez que savoir que je ne pouvais rien y faire va me rendre plus heureux" (plus ou moins... je suis pas doué pour les citations
). Et puis le miroir...
Enormissime épisode, scotchant... Ils ont vraiment le talent de nous colturer les saisons de manière monstrueuse (départ de toute l'équipe / Amber / hallu et hopital psy / épisode monstre et Cuddy). Je ne me souviens plus pour les deux premières saisons par contre.
En tout cas : MY GOD