Avec la mort de Hill, j'ai essayé de me retrouver qui était là depuis le début : Beecher est arrivé au 101, Saïd au 102 je crois, et étaient déjà là Rebadow et Busmalis, Schillinger, Arif je pense, le Poète, Alvarez, Ryan, peut-être Guerra, peut-être Hoyt. Mais ça fait fort peu évidemment, surtout qu'il y a pas mal de seconds couteaux là dedans.
C'est sans doute un peu trop exagéré sur ce plan-là
Qui tiendra jusqu'au bout ?????
Burr humain qui pleure son poulain et qui abandonne le deal, c'est plutôt bien à voir!
Claire Howell, je n'en peux vraiment plus de cette sale **** (comme quoi une Claire n'est pas l'autre
).
Guerra sans son bouc a l'air moins imbécile, pas mal
Rebadow et la bibliothécaire forme un chouette duo : j'espère qu'ils arriveront à quelque chose !
Kirk dans le couloir de la mort : quel quatuor. Je crois que ce Kirk fait vraiment partie de la pire vermine de Oz. D'un côté, il me fait penser à Ryan (dû au sang irlandais?) à toujours prévoir avoir un coup d'avance, imparrable, dans les embrouilles. Et à quasi toujours retomber sur ses pattes. Mais bon la différence, c'est que les intentions premières de Ryan sont dans l'ensemble louables; Kirk c'est toujours dans l'intention de nuire.
Pauvre Mukada en tout cas.
MacBeth c'est une bonne idée !!!
Père Meehan... comme toujours, on entrevoit du positif et boum. Au moins, ce n'est pas un meutre ce coup-ci. Le lavement par Ryan :
Encore une fois, des gardes payés pour ne pas être là pour le meutre du père de Beecher. Ca aussi c'est insensé quand même...
Enfin, très chouette que Hill soit accompagné par un mort pour ses interventions !!!! J'espère que ça continuera toutes la saison, pas que ce 601.