Auteur Sujet: Sons of Anarchy  (Lu 5377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
04 décembre 2013, 16h05


Série diffusée sur FX depuis 2008, la 6e saison arrive en fin de diffusion.
Citer
Une lutte de territoires en Californie entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers.
 
Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jax Teller, vice-président, mènent le club.

Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les Sons of Anarchy sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...
Mais, mais, mais... Il n'y a que moi qui regarde Sons of Anarchy ici ?  :-?
Bon alors que dire...
Bikers, toxico, dealers, bastons, neonazis, IRA, actrices de porno, violence, FBI, vengeance, etc etc...
SOA, c'est tout ça  :huhu:

La série est, quelque part, la petite soeur de The shield (d'ailleurs Manu, c'est pour quand The shield ?  :approche: ). Beaucoup de protagonistes en commun (le créateur de SOA était l'un des scénaristes de The Shield, on retrouve beaucoup d'acteurs de the Shield dans cette série, et il y a également des gangs en commun  :huhu: )

C'est une série avec un personnage féminin très fort, Gemma

C'est une série avec des moments jubilatoires. J'ai un fort souvenir d'une baston à mains nues dans la saison 2, et j'étais limite debout sur mon canapé pour encourager Samcro  :hautparleur: (Clay: How do you want to handle it? Jax: We kill 'em all:love: )

La série a mis 3 ou 4 épisodes à démarrer pour moi, jusqu'à ce que l'un des personnages propose "Fire or knife ?" et là je suis devenue accroc (si un jour vous vous y mettez, pensez à moi à cette réplique  :huhu: )
La deuxième saison est excellentissime, très noire, éprouvante, mais l'une des meilleures saisons toutes séries confondues (un peu comme la saison 5 de The shield)
La 3e saison est le talon d'Achille de la série, qui s'est heureusement très bien reprise par la suite (je n'ai toutefois pas encore commencé la saison 6)
Les musiques sont des pépites (du bon gros rock  :love: )



Bref, SOA c'est à rajouter dans sa liste de courses Betaseries  :hinhin: :diable:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 734
04 décembre 2013, 18h24
Je te hais. :boude1:
(Mais je m'étais déjà mis de côté les premiers épisodes pour y jeter un oeil...  :celine:)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
04 décembre 2013, 19h12
Bah The Shield y'aura probablement pas pour moi... tu peux faire des miracles sur mes visionnages mais pas à 100% quand même...
Celle-ci, je crains aussi...
M'en veux paaaaas...

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
05 décembre 2013, 06h13
Epik>  :celine:
Manu> Je garde espoir, arrivera peut-être un jour où un créneau se dégagera  :p